Pourquoi opter pour une écharpe de portage élasthanne ?

Nombreux d’entre nous ne savent pas assez sur la différence entre une écharpe de portage extensible et une écharpe tissée. Afin de clarifier les choses, abordons d’abord entièrement notre sujet sur l’écharpe de portage extensible.

L’écharpe de portage extensible ou écharpe tricotée est très élastique. Elle est principalement fabriquée en coton mélangé avec des fibres d’élasthanne. Ce genre de procédé est particulièrement fait sur les écharpes BobaWarp Bambou de la marque Boba.

Ces dernières sont constituées d’un autre mélange en bambou afin de fortifier l’écharpe. C’est après que la Love Radius, une célèbre marque française, a repris le flambeau en fabriquant essentiellement ce type d’écharpe prometteuse.

Les avantages

Sa conception en élasthanne permet aux parents ou aux porteurs de bien envelopper et de porter le bébé tout contre eux. Ces écharpes de portages sont souples, douces au toucher et enveloppent entièrement le petit bébé. Du pure confort et réconfort pour vous et votre petit bout.

Simple et pratique, l’utilisation de l’écharpe de portage elastane sera un jeu d’enfant. Elle est facile à nouer et à dénouer s’il faut nourrir votre bébé.

L’écharpe extensible participe aussi dans le développement du nouveau-né. Prenez soins de bien installer votre bébé pour favoriser un bon développement de ses articulations, ses hanches et son bassin.