La veilleuse idéale pour votre enfant durant ses nuits

Pour faire dormir votre petit enfant dans les meilleures conditions, il est recommandé d’allumer une veilleuse dans sa chambre. Le but de la veilleuse est de le rassurer dans le noir juste quelques minutes par nuit pour qu’il ne fasse pas des cauchemars. Il est également indispensable s’il se réveille la nuit, toujours pour le rassurer. Voici donc deux modèles qui pourront vous plaire et conviendront à éclairer les nuits sombres de vos enfants.

Pour endormir votre petit sur son lit en toute tranquillité, l’idéal est d’équiper sa chambre de la veilleuse Cloud TranquilTurtleOcean. Mais, qu’est-ce que ce modèle a à offrir à vos enfants par rapport aux autres veilleuses sur le marché.

Contrairement aux autres modèles bruyants, votre enfant sera apaisé avec des bruits de vagues et une ambiance marine. Non seulement l’enfant se sentira rassuré par le son des vagues, mais aussi il sera solidement soutenu par la lumière. La petite tortue réduit le sentiment de solitude de l’enfant grâce à une douce projection de lumière.

Cette lumière dispose de deux couleurs (turquoise et bleu-marine) réglables sur six niveaux tout comme le son. Projetée sur le mur, la lumière fait différents mouvements et s’arrête automatiquement après 23 minutes d’activité. Pour la rallumer, il suffit de tapoter la carapace de la tortue. Malgré son prix un peu cher et sa faible autonomie, c’est une veilleuse coranique lune qui convient parfaitement pour rassurer les enfants.

La veilleuse VtechHippo Dodo Nuit Etoilée est aussi un gage de sérénité pour les nuits des petits enfants. Ce modèle figure parmi les meilleurs du marché actuellement pour ses nombreux avantages. C’est justement pour ces raisons que nous avons décidé de faire un petit sur ce produit pour vous donner plus de choix.

Il faut savoir que cet article n’a rien de commun avec une veilleuse ordinaire. Avec cet adorable hippopotame, votre enfant aura un large choix entre plus de 60 mélodies et berceuses. Bébé ne supporte pas la solitude dans sa chambre, alors les capteurs sonores de la veilleuse vous préviendront si jamais bébé pleure. Un signal lumineux est émis par l’hippopotame quand ses capteurs entendent les pleurs du nourrisson.

Cette peluche est aussi équipée d’une minuterie réglable qui permet de l’éteindre automatiquement  après 45, 30 ou 15 minutes. Lorsque votre veilleuse éclaire le mur, elle projette le reflet d’un beau ciel étoilé ainsi que le son de la nature. Elle propose des couleurs très variées et également 7 histoires afin d’endormir votre petit chéri. En effet, la VtechHippo marche avec des piles, mais ces dernières doivent être changées tous les 15 jours.